Campus de camps d’été dans le Grand Toronto

Nous offrons des camps de jours en français pour les enfants demeurant à Aurora, Markham, Mississauga Sud, Mississauga Sud-Ouest, Mississauga Nord, North York, Oakville Nord, Oakville Sud, Richmond Hill, Scarborough-Bluffs, Toronto Bloor-Ouest, Toronto-Danforth, Toronto-Centre-Ville, Toronto-Junction, Toronto Midtown et Vaughan. Participez, en juillet et août, à l’un de nos camps de jours en français dans le Grand Toronto! Nous offrons également plusieurs colonies de vacances en français en Ontario.

Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un camp près de la maison!

Nos heures d’ouverture sont de 9h00 à 16h00. Les campeurs peuvent arriver dès 8h45. Le service de garde du matin et soir est offert pour tous nos campus selon les permis. Les enfants y sont admis dès 7h30 et doivent avoir quitté à 18h00.

*Veuillez noter que les sites de camp d’été en français ci-dessous sont sujets à changement en fonction de la disponibilité des écoles et confirmations de permis de la commission scolaire. Normalement, nous recevons les confirmations des conseils scolaires en mars et avril. En cas de re-localisation, le nouveau site sera choisi dans la même région. Cependant, si ce nouveau site ne vous convient pas, Camp Tournesol vous offrira un remboursement complet.

Plus d'info Inscris-toi
css.php