Petite enfance – programme bilingue

de 4 à 7 ans

Nous offrons différents programmes de camps français pour les 4 à 7 ans qui facilitent la transition à un programme français ou pour améliorer les habiletés déjà acquises.

Au cours de ces semaines, les enfants apprendront le vocabulaire français de base ainsi que son utilisation adéquate, afin de les préparer au programme d’immersion française de la première année scolaire.

Ces programmes se déroulent dans les deux langues (camp bilingue).

Trouvez un camp près de la maison!

 

Pour plus d’information sur nos tarifs, rabais et informations pertinentes, visitez la page des tarifs.

Semaine typique pour les 4-5 ans:Weekly schedule for French Camps for 4-5 years old

 

Semaine typique pour les 6 et 7 ansWeekly schedule for French day camps for 6 years old

Voici un exemple du déroulement d’une journée:

Chaque journée au camp de la petite enfance débute par un cercle de discussion d’une durée de 30 minutes, où de nouveaux mots de vocabulaire seront présentés, expliqués et pratiqués.

Ces nouveaux acquis seront ensuite approfondis tout au long de la journée à travers diverses activités sportives, artistiques et artisanales, des sentiers nature, des chansons, de petits spectacles, des jeux de collaboration, des jeux de tables ou de cartes ainsi qu’à travers la création de notre cahier, propre au Camp Tournesol. Les paroles de toutes les chansons apprises au camp seront ajoutées à ce cahier et une copie sera remise à tous les campeurs à la fin du camp. Ce journal leur permettra de continuer à pratiquer et approfondir leurs apprentissages à la maison, tout au long de leurs vacances d’été.

Chaque session développe du vocabulaire différent et donc les campeurs peuvent assister aux 6 semaines de camps d’été en français offertes sans crainte de répétition.

Connaissance limitée du français.

« Notre fille est emballée. Elle a eu beaucoup de plaisir et s’est fait de nouveaux amis.  La semaine a été très active et formatrice.  Nous recommanderons ce camp à nos amis.  Merci CAMP TOURNESOL!  On se revoit l’an prochain!»

 

« Ma fille a acquis un bagage durant ce camp qui va bien au-delà de nos espérances.  C’est vraiment extraordinaire de l’entendre s’exprimer en français.   Ce camp lui a donné la confiance nécessaire pour démarrer l’immersion française en septembre.»

 

« Ava a adoré sa semaine de camp.  Elle revenait à la maison avec un tas d’histoires à nous raconter.  Elle a adoré les matinées en français et est maintenant beaucoup plus confiante lorsqu’elle s’exprime en français.  Nous avons tous très hâte à l’été prochain!»

 
×

Book Your Free Consultation

Plus d'info Inscris-toi
css.php