HigherEdPoints et Camp Tournesol

Camp Tournesol est maintenant partenaire avec le programme HigherEdPoints!

 

Qu’est-ce que c’est?

 C’est avec grand plaisir que le Camp Tournesol/Great French Tutors annoncent un nouveau partenariat avec le programme HigherEdPoints.

 Ce partenariat permettra aux parents (ainsi qu’à leurs familles et amis) d’utiliser leurs points de fidélité pour payer leurs inscriptions à nos programmes.  Ces points peuvent être utilisés de plusieurs façons: pour payer une inscription à nos camps d’été, pour le programme Académie Française, ainsi que pour le programme de tutorat.  Il n’aura jamais été aussi facile d’apprendre le français en s’amusant!

 Les programmes de fidélité participants sont: Aéroplan, le programme Récompenses de la carte TD de Voyages, ainsi que le programme Récompenses Aventura® de la CIBC!  Vous n’avez qu’à vous créer un compte gratuitement sur HigherEdPoints.com, échanger les points de votre programme préféré, et transférer ensuite les crédits sur votre inscription aux programmes du Camp Tournesol!

Pour de plus amples informations, visitez la page HigherEdPoints « Comment ça fonctionne ».

FAQ

Comment puis-je convertir mes points?

Pour convertir vos points de fidélité, il vous suffit de vous inscrire (c’est gratuit) sur le site HigherEdPoints.com.  Une fois votre inscription complétée, vous serez dirigés vers la page des Programmes de fidélité où vous pourrez échanger vos points pour des crédits en argent via votre programme préféré.  HigherEdPoints transférera ensuite ces crédits en argent au Camp Tournesol, qui les appliquera enfin à votre dossier du camp.

Quels sont les frais couverts par ce programme de points de fidélité?

Ces points HigherEdPoints peuvent être utilisés pour payer les frais de tous nos camps, mais aussi pour payer les frais des divers suppléments ainsi que pour le matériel de camp.  Vous pouvez aussi utiliser vos points pour le paiement de séances de tutorat, via notre division Great French Tutors! Enfin, ces points pourront aussi être utilisés pour payer une inscription à l’Académie française, démarrant en septembre.

Quelle est la valeur des points de fidélité?

Pour les points de fidélité Aéroplan: 35 000 miles = 250$

Pour les points de fidélité de la TD: 62 000 points = 250$

Pour les points de fidélité Aventura® de la CIBC: 35 000 points = 250$

Est-ce que je peux utiliser ces points pour régler la totalité de mon solde?

Oui

Est-ce que mon enfant doit être déjà inscrit à un programme (Camp ou tutorat) pour que les crédits s’appliquent?

Il est préférable d’avoir déjà créé votre dossier et soumis votre demande avant de procéder à un transfert de fonds.  Il nous sera ainsi plus facile de faire le lien avec votre dossier lorsque nous recevrons les fonds en provenance de HigherEdPoints.  Par contre, si vous n’avez pas procédez à l’inscription de votre enfant préalablement, et que vous êtes à l’étape de paiement dans le « Panier », vous n’avez qu’à choisir la méthode de paiement « par chèque ».  Une fois les fonds reçus, votre demande sera acceptée et nous vous contacterons s’il reste un solde à votre dossier.

Comment pourrez-vous faire le lien entre les fonds reçus et le dossier de mon enfant?

Au moment d’échanger vos points sur le site de HigherEd, vous devrez indiquer le nom de votre enfant.  Assurez-vous d’y inscrire le même nom que celui qui est indiqué dans nos formulaires, et le tour est joué!

 
×

Book Your Free Consultation

css.php

HigherEdPoints and Camp Tournesol

Camp Tournesol has joined with the HigherEdPoints program!

 

What does this mean?

We are happy to announce that Camp Tournesol and Great French Tutors have joined the HigherEdPoints programs!

This new partnership will allow parents (and friends and relatives too) to use their loyalty points to fund all our programs. This includes all our summer camps, our French academy and our tutoring programs. Sending your child to have fun in French and enrich their verbal skills has never been easier!!

Loyalty programs include Aeroplan Miles, TD travel reward points, or CIBC Aventura® travel reward points! Create a free account on HigherEdPoints.com., redeem points with the loyalty programs and use your points to pay for Camp Tournesol programs!

For more information, please visit the HigherEdPoints “How it works” page.

FAQ

How do I convert my points?

If you wish to convert your points, you must first register (it’s free) by creating an account at HighErPoints.com. You will then be directed to the Loyalty Program page(s) where you can redeem their points for cash credits. HigherEdPoints then forwards the cash credits to us here at Camp Tournesol, and the credit is applied to the camper’s account.

Which fees can my points go towards?

Your HigherEdPoints may be used towards your camp fees, which includes any of our programs as well as add-ons and camp gear. They may also be used towards tutoring session fees with our tutoring division, Great French Tutors! Finally, you can also use your points to pay for our French academy launching in September.

What is the exchange rate?

For Aeroplan, 35,000 Miles = $250.
For TD Points, 62,500 Points = $250.
For CIBC Aventura® points, 35,000 Points = $250

Can points be used for the full program balance?

Yes.

Does the child need to be registered for camp or tutoring already in order to receive a credit via this program? 

It is best to create your account and submit your application to facilitate matching when we receive the funds from HigherEdPoints. Simply select cheque as a method of payment in your shopping cart. Once the funds are received, your registration will be accepted and we will contact for any balance outstanding.

How do you match the funds to my child?

HigherEdPoints requires you to enter the child’s name upon redemption. Make sure to use the same spelling as in our system! You are all set!

 
×

Book Your Free Consultation

css.php